Pass sanitaire

Chers membres,

Nous avons l’obligation de fermer l’accès du club pour les membres sans “pass sanitaire”. Nous pouvons fermer le club à tous, ou le laisser ouvert aux membres en possession d’un « pass sanitaire ».

Le comité Directeur s’est réuni le mardi 17 août 2021 à 19h00. Nous avons décidé que nous ne voulions pas revenir à une situation de fermeture.

Il existe plusieurs manières de fournir un “pass sanitaire”.

Faire contrôler son “pass sanitaire” certificat de vaccination complète par un membre du club ayant téléchargé l’application “Vérif TAC” ( Sébastien AMMANN, Gilles BOURGES, Gérard WALDECK, Gilbert MEYER, Pierre OBERRIEDER et toute autre membre qui acceptera de venir au stand pour une permanence) puis avec l’application Tous Anti Covid (TAC) et le code barre à l’entrée du stand pour le suivi du rappel en cas de contamination d’une personne présente, cela donnera la possibilité de venir en accès libre au stand.

Fournir un certificat de vaccination et ensuite pour le rappel en cas de contamination s’engager à utiliser son badge à l’entrée des pas de tir afin que nous puissions éditer une liste de présents, cela donnera la possibilité de venir librement au stand.

Enfin pour ceux qui ne souhaitent pas être vacciné et qui ne veulent pas entendre parler d’application TAC, ils pourront venir au stand lorsqu’un membre contrôleur sera présent (Mardi et jeudi soir ainsi que dimanche matin) pour constater le test PCR de moins de 72h00 et de faire compléter la feuille de présence pour le rappel en cas de nécessité. Cela donnera la possibilité de venir au stand uniquement lors des sessions organisées ces jours là.

Je remercie les membres du comité, qui ont accepté d’engager leurs responsabilités de dirigeant avec ces décisions. Encore une fois, ils démontrent leurs sens de l’engagement à votre service.

Merci à tous de bien vouloir faire preuve de votre sens des responsabilités et d’accepter de vous conformer aux consignes édictées.

Sportivement,

Il faut continuer à respecter les gestes barrières

Distanciation et port du masque lors des déplacements

Une réponse sur “Pass sanitaire”

Les commentaires sont fermés.