Informations sur votre club

Chers membres, bonjour à toutes et à tous,

La situation sanitaire s’améliore, nous pouvons penser que notre club va pouvoir ouvrir à nouveau ses portes. Nous sommes prêts à vous retrouver.

Le 05 mai s’est déroulée en visio une réunion de comité. Nous avons débattu des possibilités offertes par les annonces du gouvernement. Devant les incertitudes quant à la jauge (nombre de personne autorisée), le coefficient d’occupation des pas de tir (nombre de tireur), il a été décidé de reporter l’organisation des manifestations de notre club au mois d’octobre avec la choucroute en fonction bien évidement des meures sanitaires et des gestes barrières qui seront en vigueurs.

Comme vous le savez, la fédération, la ligue et le CDtir 68 ont voulu prendre en considération l’impossibilité imposée de la pratique de notre activité et donc offrent aux licenciés jeunes la gratuité de la licence pour l’année 2021/2022.

La saison de tir 2020/2021 s’est arrêtée le 06 mai 2021 avec l’annulation de tous les championnats de France. Nous espérons que nous pourrons démarrer la saison prochaine par le 10M, les vétérans et la vitesse et le standard avec un championnat de France au début de 2022. Puis le déroulement normal d’une saison de tir.

Nous nous préparons à ouvrir notre stand à partir du 19 mai 2021, nous attendons les instructions du gouvernement et de la ligue, ainsi que celle de notre commune. Si tout se déroule au mieux, nous pensons être autorisés à ouvrir dans un premier temps le pas de tir 25M avec 4 postes, celui du 10M avec 7 postes, le TAR avec 1 poste et celui du 50M avec 8 postes. Le 9 juin une nouvelle liberté devrait nous permettre de nous adapter au mieux.

Merci de votre compréhension, de votre fidélité et de votre participation.

Sportivement

Gilles BOURGES